Une version rudimentaire de Slay The Spire dans le terminal - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/sts-term
Log | Files | Refs | README |
commit f588463c9a5f009af277e34f45a0bd7ec0281b1d parent 813aa8fb03de2b041359a5b475a9fd3ab4f83cc2 Auterice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Fri, 21 Jun 2024 21:56:32 +0200 Ajout immolate et burn Toujours pas de gestion de plusieurs ennemies, j'ai peur On gère les burn en les jouant, je sais pas si c'est la meilleure option Diffstat:
A | bdd/cards/burn | | | 1 | + |
A | bdd/cards/immolate | | | 3 | +++ |
M | utils | | | 1 | + |
3 files changed, 5 insertions(+), 0 deletions(-)
diff --git a/bdd/cards/burn b/bdd/cards/burn @@ -0,0 +1 @@ +_dodamage 2 player burn "$0" diff --git a/bdd/cards/immolate b/bdd/cards/immolate @@ -0,0 +1,3 @@ +_cost 2 +_attack 21 1 +_addcard 1 burn fight/discard diff --git a/utils b/utils @@ -293,6 +293,7 @@ endturn() { _execnextmove _hasstatus player demon-form && _status strength $(_getremainingstatusturns player demon-form) player + chmod +x fight/hand/burn-*;find fight/hand -name 'burn-*' | sh _hasstatus player barricade || _setstat fight/player block 0 _setstat fight/player energy 3