Une version rudimentaire de Slay The Spire dans le terminal - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/sts-term
Log | Files | Refs | README |
commit cf51b390e12a9204d6ada2512e7802b1cf8db9fc parent c6af4e56794a64ad0eb46ea7e0bded30eb93d5a0 Auterice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Sat, 22 Jun 2024 18:31:59 +0200 Gestion correcte de la mort d'un monstre Et aussi on peut sauter une carte Bug : un monstre "*" est créé après un combat, à corriger Diffstat:
M | utils | | | 10 | ++++++++-- |
1 file changed, 8 insertions(+), 2 deletions(-)
diff --git a/utils b/utils @@ -188,13 +188,17 @@ _wingold() { } _killennemie() { - local target card + local target card name target="$1";card="${2:-something else}" + name="$(basename $target)" echo "killed ennemie $target with card $card" echo rm -rf "$(readlink -e $target)" echo "$card" | grep -q "/feed-" && _changestat player maxhealth +3; rm -rf "$(readlink -e $target)" - if [ $(find fight/ennemies -type f | wc -l) = '0' ];then + rm -rf "$target" + find $tmpdir -name "*$name*" | + xargs rm -rf + if [ $(find fight/ennemies -type l | wc -l) = '0' ];then echo "end of combat" _hasrelic burning-blood && _heal +6 _wingold @@ -338,8 +342,10 @@ _choosecard() { shuf | head -n3 | xargs -n1 basename | + sed '$ a\skip' | fzy | while read card;do + [ "$card" = "skip" ] && break _addcard 1 "$card" done }