Une version rudimentaire de Slay The Spire dans le terminal - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/sts-term
Log | Files | Refs | README |
commit ba732fa5a5b17a0006cb3314fa88e37485e6aa25 parent 6146cb87156780021011c92394f1866d2ad05020 Auterice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Sun, 23 Jun 2024 12:05:04 +0200 Ajout dual weild Ajout d'une fonction de duplication Utile pour nightmare peut-être ? J'utilise pas addcard parce que je crois bien que la carte dupliquée doit conserver toutes les propriétés. Par exemple si elle a été rendue gratuite par une carte, la carte dupliquée doit aussi l'être. _addcard repartirait du template initial. Aussi, maintenant que j'y pense, si l'on a joué corruption mais que l'on ajoute un skill ensuite pendant un combat je pense pas qu'il soit gratuit. Faudrait peut-être mettre un truc dans _addcard qui gère ça ? TODO Diffstat:
A | bdd/cards/dual-weild | | | 8 | ++++++++ |
M | utils | | | 11 | +++++++++++ |
2 files changed, 19 insertions(+), 0 deletions(-)
diff --git a/bdd/cards/dual-weild b/bdd/cards/dual-weild @@ -0,0 +1,8 @@ +skill +_cost 1 +grep -EHr "^(attack|power)" fight | + cut -d: -f1 | + fzy | + while read card;do + _dupcard 1 "$card" fight/hand + done diff --git a/utils b/utils @@ -164,6 +164,17 @@ _exhaust() { mv "$card" fight/exhaust } +_dupcard() { + local card dest howmuch + card="$2";dest="$3";howmuch="$1" + name="$(basename $card | sed -E 's/-[0-9]+$//')" + nbcard=$(find deck -name "$name-*" | wc -l) + echo "duplicating card $card instance of $name $howmuch times starting from id $(( $nbcard + 1 ))" + for i in $(seq $(( $nbcard + 1 )) $(( $nbcard + $howmuch )));do + cp $card $dest/$name-$i + done +} + _addcard() { howmuch="$1" name="$2"