Une version rudimentaire de Slay The Spire dans le terminal - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/sts-term
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commit 8dbc49856313b2e229e271fa959f4b19ff13b351 parent 03d5578e136c3bbb5e1e7a0882e109c6c493ccdc Auterice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Wed, 19 Jun 2024 21:27:25 +0200 Correction bug mentionné dans HEAD~3 Quand on portait le coup fatal à l'ennemi on ne terminait pas l'exécution du script en cours, en l'occurence celui de la carte attaquante _cost et _discard étaient donc quand même appelés, d'où l'énergie en moins et la carte dans la défausse Correction en faisant un exit juste après avoir lancé le nouveau combat et on compense l'absence d'exec du _refreshUI de la carte en le remettant dans _makefight Diffstat:
M | utils | | | 5 | +++++ |
1 file changed, 5 insertions(+), 0 deletions(-)
diff --git a/utils b/utils @@ -81,12 +81,14 @@ _makefight() { _setstat fight/player energy 3 _newhand _nextmove + _refreshUI } _killennemie() { rm -rf "$(readlink -e $target)" if [ $(find fight/ennemies -type f | wc -l) = '0' ];then _makefight map/$(( $(cat fight/floor) + 1 )) + exit 0 fi } @@ -94,12 +96,14 @@ _setstat() { target="$1" stat="$2" value="$3" + echo "$1 $2 $3" if [ "$stat" = "health" -a "$value" -le '0' ];then case "$target" in ("*player*") _gameover;; (*) _killennemie "$target";; esac else + echo sed -i --follow-symlinks -E "/$stat/ s/ .*/ $value/" "$target" sed -i --follow-symlinks -E "/$stat/ s/ .*/ $value/" "$target" fi } @@ -203,6 +207,7 @@ _newhand() { _discard() { card="$1" chmod -x "$card" + echo mv "$card" fight/discard mv "$card" fight/discard }