sts-term

Une version rudimentaire de Slay The Spire dans le terminal - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/sts-term
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commit 44ad7529b037602b5cbc946879fe1825e97009bf
parent eee23e72a9b627ade2d14b374c5afd4a4562b9ff
Auterice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Wed, 19 Jun 2024 16:30:36 +0200

Ajout d'un README sommaire

Diffstat:
AREADME | 50++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
1 file changed, 50 insertions(+), 0 deletions(-)

diff --git a/README b/README @@ -0,0 +1,50 @@ +# sts-term + +L'idée est d'avoir une version simplifiée de Slay The Spire dans la console. +L'objectif n'est pas tant d'aller vite et de faire précis mais de voir à quel +point on peut tordre les concepts du jeu pour les faire rentrer dans une +logique "tout est fichier". + +Par exemple les cartes sont des scripts exécutables, ils ne le sont plus quand +on a plus assez d'énergie pour les utiliser, la map est construire en +arborescence de fichier etc. + +Dépend au moins de (pas vraiment testé mais je pense) : gawk, gsed, dash/zsh, tree + +Pas encore vraiment jouable mais si vous voulez tenter : + + . ./makegame + nextmove + refreshUI + newhand + +Ensuite + + hand/la-carte-que-l'on-veut-jouer + +Puis + + execnextmove + +pour faire jouer l'ennemie + + draw 3 + +pour tirer trois cartes. + + newhand + +Pour défausser la main courante et repiocher cinq cartes + + ./reset + +Pour tout redémarrer. + +On ne peut pour le moment se battre que contre le premier ennemie. + +Idées : + +faire des choix avec fzy +modifier la génération de la carte pour qu'elle ait de la profondeur. +gérer un combat +