Une version rudimentaire de Slay The Spire dans le terminal - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/sts-term
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commit 1347d895897ba14a4100e5e0e4a7816bd5fbe5df parent aeeb20273059d0cf02225daddaee9cf39d48a789 Auterice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Sat, 22 Jun 2024 16:27:45 +0200 Utilisation de pickrandom dans création étage Tant qu'à faire autant utiliser les fonctions Diffstat:
M | makegame | | | 10 | ++++++---- |
1 file changed, 6 insertions(+), 4 deletions(-)
diff --git a/makegame b/makegame @@ -4,7 +4,9 @@ export tmpdir=$(mktemp -d) . ./utils pickrandom() { - find bdd/"${1:?give location}" -type f | + local location + location="$1" + find bdd/"${location:?give location}" -type f | shuf | head -n1 } @@ -14,7 +16,7 @@ addrelic() { } addennemie() { - local ennemie floor + local ennemie floor nben ennemie="$1";floor="$2" nben=$(find map/$floor/ -name "$(basename $ennemie)-*" | wc -l) < "$ennemie" sed -E 's/(attack|defend)/_\1/g' > "map/$floor/$(basename $ennemie)-$(( $nben + 1))" @@ -26,9 +28,9 @@ for floor in $(seq 1 10);do echo mkdir -p map/$floor mkdir -p map/$floor for i in $(seq $nben);do - find bdd/ennemies -type f | - shuf | head -n1 | + pickrandom ennemies | while read en;do + echo addennemie "$en" "$floor" addennemie "$en" "$floor" done done