pipe-game

Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
Log | Files | Refs | README |

commit b834be01bd0075cc98ef495ec8d02a70738c65fc
parent c0affb6e30dee98202e7ca6182b47bddc13ccc3f
Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Thu, 23 Jan 2025 17:38:43 +0100

e pour imprimer le res de la cmd dans stdout

C'est beau et simple parfois

L'idée derrière ça est qu'interface est une sorte de filtre TUI très
élaboré (penser fzy mais plus complexe)
Il prendrait en entrée un fichier texte décrivant la situation et
donnerait en sortie des commandes
Ces commandes seraient exec sur des fichiers et/ou le fichier qui a été
donné en entrée puis on reboucle
La boucle serait faite dans game (à voir pour les perfs et l'affichage)
Evidemment tout pourrait être fait dans interface (qui serait donc
plutôt game) mais je sais pas, bof envie

Reste plus qu'à continuer dans cette lancée et voir où ça nous mène

Diffstat:
Minterface.c | 9+++++++--
1 file changed, 7 insertions(+), 2 deletions(-)

diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -294,10 +294,15 @@ int main(int argc, char **argv) { break; case 0: switch(ev.ch) { - case 113: + case 113: /*q*/ quit=true; break; - case 109: + case 101: /*e*/ + tb_shutdown(); + printf(res); + return 0; + break; + case 109: /*m*/ ;bool created=false; char *token=strtok(res,"\n"); while(token != NULL) {