Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
Log | Files | Refs | README |
commit c0affb6e30dee98202e7ca6182b47bddc13ccc3f parent 47e8088efaec277474fce37e5832e8708ddfdaa7 Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Thu, 23 Jan 2025 15:15:01 +0100 En fait strlcpy c'est que dans libbsd ! En même temps, une fonction de la libc qui fait attention à la sécurité, ça ne pouvait qu'être un coup d'openbsd. On retourne à strcpy en attendant (et en imaginant que de toute façon avec CARD_NAME_SIZE on est safe et qu'au pire c'est juste un tit jey vidéo). Diffstat:
M | interface.c | | | 2 | +- |
1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-)
diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -59,7 +59,7 @@ bool addcardtopile(char* cardname, pile* p, pile **piles) { p->cards[p->cardCount-1]=cardname; else { p->cards[p->cardCount] = malloc(CARD_NAME_SIZE); - strlcpy(p->cards[p->cardCount], cardname, CARD_NAME_SIZE); + strcpy(p->cards[p->cardCount], cardname); p->cardCount++; } p->curline=p->cardCount-1;