Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
Log | Files | Refs | README |
commit 96a532bf446374be50cf10b0024f3cc52f47c73c parent 8777136dd773731f8d69c10db61952b0207e394c Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Thu, 30 Jan 2025 11:43:23 +0100 Souris : check pas le chgmt sur y si y'a eu sur x Je sais pas si ça sert à quelque chose Diffstat:
M | interface.c | | | 4 | ++-- |
1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-)
diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -380,12 +380,12 @@ int main(int argc, char **argv) { if( piles[i]->begin.x < ev.x && ev.x < piles[i]->end.x ) { if(ev.mod==TB_MOD_MOTION) { selection=true; curmenu=piles[i]; - if(curmenu!=prevcurmenu) + if(curmenu!=prevcurmenu) { if(ev.x<prevpos.x) curmenu=mvcardlr(prevcurmenu, piles, selection, LEFT); else if (ev.x>prevpos.x) curmenu=mvcardlr(prevcurmenu, piles, selection, RIGHT); - if(ev.y>prevpos.y) + } else if(ev.y>prevpos.y) curmenu=mvcardup(curmenu,piles,DOWN,selection); else if (ev.y<prevpos.y) curmenu=mvcardup(curmenu,piles,UP,selection);