Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
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commit 8777136dd773731f8d69c10db61952b0207e394c parent 942712ffde2f1b60e45e1536a4e87dc93a93dc28 Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Thu, 30 Jan 2025 10:44:36 +0100 Si la pile de dest est NULL on y va pas Trop drôle que j'ai oublié ce cas Au passage j'ai revu les destinations des piles des cartes jouées Diffstat:
M | interface.c | | | 5 | +++-- |
1 file changed, 3 insertions(+), 2 deletions(-)
diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -127,6 +127,7 @@ struct pile* mvcardup(struct pile* p, struct pile** piles, int direction, bool s struct pile* mvcardlr(struct pile* p, struct pile** piles, bool selection, int direction) { struct pile *newcurmenu=p; newcurmenu = direction==LEFT ? p->destleft : p->destright; + if(newcurmenu==NULL) { return p; } if(selection) { addcardtopile(p->cards[p->curline],newcurmenu,piles); removecardofpile(p->curline,p,piles); @@ -289,9 +290,9 @@ int main(int argc, char **argv) { struct pile playedennemy=createpile("playedennemy"); struct pile playedennemyargs=createpile("playedennemyargs"); setpiledests(&hand,&played,&playedennemy); - setpiledests(&played,&playedargs,&hand); + setpiledests(&played,NULL,&hand); setpiledests(&args,&playedargs,&playedennemyargs); - setpiledests(&playedennemy,&hand,&playedennemyargs); + setpiledests(&playedennemy,&hand,NULL); setpiledests(&playedennemyargs,&args,NULL); setpiledests(&playedargs,NULL,&args); piles[HAND]=&hand;piles[PLAYED]=&played;