Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
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commit 876551c2a66af25f0fc157ea263c23e58bbbd573 parent e6800c2b0ee9673a79a85a479615615d4c44ecf6 Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Sun, 26 Jan 2025 18:41:48 +0100 Correction bug à l'initialisation de l'interface J'ajoutais arbitrairement un strike dans la pile de l'ennemie Si l'aléatoire ne nous avait pas donné un strike dans la notre alors ça crashait parce que strike n'existait pas comme script dans le dossier Donc on ajoute pas strike mais la première source de notre main En écrivant ces lignes je réalise qu'il aurait fallu que je règle ça dans game, prochain commit Diffstat:
M | interface.c | | | 2 | +- |
1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-)
diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -248,7 +248,7 @@ int main(int argc, char **argv) { piles[PLAYEDENNEMYARGS]=&playedennemyargs; file2pile(stdin, &hand, piles); - addcardtopile("strike",&playedennemy,piles); + addcardtopile(hand.cards[0],&playedennemy,piles); bool selection=false; bool quit=false;