pipe-game

Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
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commit 876551c2a66af25f0fc157ea263c23e58bbbd573
parent e6800c2b0ee9673a79a85a479615615d4c44ecf6
Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Sun, 26 Jan 2025 18:41:48 +0100

Correction bug à l'initialisation de l'interface

J'ajoutais arbitrairement un strike dans la pile de l'ennemie
Si l'aléatoire ne nous avait pas donné un strike dans la notre alors ça
crashait parce que strike n'existait pas comme script dans le dossier
Donc on ajoute pas strike mais la première source de notre main

En écrivant ces lignes je réalise qu'il aurait fallu que je règle ça
dans game, prochain commit

Diffstat:
Minterface.c | 2+-
1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-)

diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -248,7 +248,7 @@ int main(int argc, char **argv) { piles[PLAYEDENNEMYARGS]=&playedennemyargs; file2pile(stdin, &hand, piles); - addcardtopile("strike",&playedennemy,piles); + addcardtopile(hand.cards[0],&playedennemy,piles); bool selection=false; bool quit=false;