pipe-game

Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
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commit e6800c2b0ee9673a79a85a479615615d4c44ecf6
parent e2c92f6abac667c5f6b6ff036f298e2c3e7982e3
Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Sat, 25 Jan 2025 14:47:06 +0100

On peut ajouter des cartes sur l'ennemie

Et après on ne peut plus revenir de sa pile hahahah
Je continue le code spaghetti et je facto une fois que j'ai fini comme
ça ce sera plus facile d'identifier la "bonne" façon de le faire

Diffstat:
Minterface.c | 7+++++++
1 file changed, 7 insertions(+), 0 deletions(-)

diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -297,6 +297,13 @@ int main(int argc, char **argv) { } if (piles[ARGS]->cardCount > 0){ curmenu=&args; } else if (piles[HAND]->cardCount > 0){ curmenu=&hand; } + } else if(strcmp(curmenu->name,"hand")==0) { + if (selection) { + addcardtopile(hand.cards[hand.curline],&playedennemy,piles); + removecardofpile(hand.curline,&hand,piles); + selection=!selection; + } + if (piles[PLAYEDENNEMY]->cardCount > 0){ curmenu=&playedennemy; } } break; /* -> */