Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
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commit e6800c2b0ee9673a79a85a479615615d4c44ecf6 parent e2c92f6abac667c5f6b6ff036f298e2c3e7982e3 Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Sat, 25 Jan 2025 14:47:06 +0100 On peut ajouter des cartes sur l'ennemie Et après on ne peut plus revenir de sa pile hahahah Je continue le code spaghetti et je facto une fois que j'ai fini comme ça ce sera plus facile d'identifier la "bonne" façon de le faire Diffstat:
M | interface.c | | | 7 | +++++++ |
1 file changed, 7 insertions(+), 0 deletions(-)
diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -297,6 +297,13 @@ int main(int argc, char **argv) { } if (piles[ARGS]->cardCount > 0){ curmenu=&args; } else if (piles[HAND]->cardCount > 0){ curmenu=&hand; } + } else if(strcmp(curmenu->name,"hand")==0) { + if (selection) { + addcardtopile(hand.cards[hand.curline],&playedennemy,piles); + removecardofpile(hand.curline,&hand,piles); + selection=!selection; + } + if (piles[PLAYEDENNEMY]->cardCount > 0){ curmenu=&playedennemy; } } break; /* -> */