pipe-game

Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
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commit 79c2e96a6ec333fd1b47ba1079d43bc052d9e5a8
parent 771097e9df342ea7392b854ec2c6388ad7cd5e01
Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Mon,  3 Feb 2025 20:18:38 +0100

Drag and drop, deux améliorations

On calcul la ligne pivot en prenant en compte le y de départ de la pile
sinon ça marche pas pour arg
On ne met pas à jour le curmenu avec les appels de mvcardup quand on est
en mode drag and drop

Diffstat:
Minterface.c | 9++++-----
1 file changed, 4 insertions(+), 5 deletions(-)

diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -394,11 +394,10 @@ int main(int argc, char **argv) { else if (ev.x>prevpos.x) curmenu=mvcardlr(srcmenu, piles, selection, RIGHT); srcmenu=curmenu; - } else if(ev.y>curmenu->curline+1) - curmenu=mvcardup(curmenu,piles,DOWN,selection); - else if (ev.y<curmenu->curline+1) - curmenu=mvcardup(curmenu,piles,UP,selection); - prevpos.x=ev.x, prevpos.y=ev.y; + } else if(ev.y>(curmenu->begin.y+curmenu->curline+1)) + mvcardup(curmenu,piles,DOWN,selection); + else if (ev.y<(curmenu->begin.y+curmenu->curline+1)) + mvcardup(curmenu,piles,UP,selection); } else { destmenu = piles[i]->cardcount>0 ? piles[i] : curmenu; if(destmenu==piles[HAND] \