Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
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commit 771097e9df342ea7392b854ec2c6388ad7cd5e01 parent d9cf5983ac80568a517651c11cc0022eccc1caf7 Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Mon, 3 Feb 2025 19:21:55 +0100 Drag and drop n'est plus relatif sur y Avant si on était en drag and drop, que la souris était bien en dessous de la carte et qu'on montait alors la carte montait aussi. C'était pas forcément super clair. Diffstat:
M | interface.c | | | 4 | ++-- |
1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-)
diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -394,9 +394,9 @@ int main(int argc, char **argv) { else if (ev.x>prevpos.x) curmenu=mvcardlr(srcmenu, piles, selection, RIGHT); srcmenu=curmenu; - } else if(ev.y>prevpos.y) + } else if(ev.y>curmenu->curline+1) curmenu=mvcardup(curmenu,piles,DOWN,selection); - else if (ev.y<prevpos.y) + else if (ev.y<curmenu->curline+1) curmenu=mvcardup(curmenu,piles,UP,selection); prevpos.x=ev.x, prevpos.y=ev.y; } else {