tron

le jeu des motos dans tron - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/tron

Log | Files | Refs | README |

commit a6bdb42f551f3407c28d614486baeb2af20e270e
parent 59174b4be94ddc6e710b0a2d830ac15db7bc70f0
Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Thu, 26 Jun 2025 13:21:40 +0200

On pouvait pas aller sur la toute première ligne

Diffstat:
Mtron.c | 4++--
1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-)

diff --git a/tron.c b/tron.c @@ -4,7 +4,7 @@ #define TAIL 50 #define MAX_CAR_NUMBER 4 -#define NB_PLAYERS 3 +#define NB_PLAYERS 1 enum direction { UP, RIGHT, DOWN, LEFT }; enum status { DEAD, ALIVE }; @@ -69,7 +69,7 @@ void update(struct car *car, coord *incs, int ticks) { int is_in_conflict(struct cars cars, int ticks, int tail, struct arena arena) { for (int i=0;i<cars.count;i++) { if(cars.list[i].status==DEAD) continue; - if(cars.list[i].position.x==0 || cars.list[i].position.x==arena.width || cars.list[i].position.y==1 || cars.list[i].position.y==arena.height) + if(cars.list[i].position.x==0 || cars.list[i].position.x==arena.width || cars.list[i].position.y==0 || cars.list[i].position.y==arena.height) return i; for (int j=0;j<TAIL;j++) for (int k=0;k<cars.count;k++)