le jeu des motos dans tron - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/tron
Log | Files | Refs | README |
commit 014ab3f27ac6c3bd4508715b73e1647be7c6431f parent f0560e60998022f82aead9d0c2cddda8d8954e5a Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Thu, 26 Jun 2025 18:06:50 +0200 Correction bug mort dans du vide ? Parfois on mourrait dans le vide. Je suppose que c'était parce qu'un vélo était mort et on rentrait en collision avec ses anciens murs invisibles mais suis pas sûr sûr. Cela dit ça faisait pas sens de pas checker si un vélo était vivant ou pas pour la collision. Mais en même temps j'ai pas l'impression que l'on mourrait à chaque fois, que parfois. Bref je sais pas. Diffstat:
M | tron.c | | | 2 | +- |
1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-)
diff --git a/tron.c b/tron.c @@ -70,7 +70,7 @@ int is_in_conflict(struct bikes bikes, int ticks, int tail, struct arena arena) return i; for (int j=0;j<TAIL;j++) for (int k=0;k<bikes.count;k++) - if (bikes.list[i].position.x==bikes.list[k].path[j].x && bikes.list[i].position.y==bikes.list[k].path[j].y) + if (bikes.list[i].position.x==bikes.list[k].path[j].x && bikes.list[i].position.y==bikes.list[k].path[j].y && bikes.list[k].status==ALIVE) return i; } return -1;