pipe-game

Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
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commit ff888c70134174a3c2d8f07901793c5f0b0fa469
parent 8440a1227328a92ccee16d7989bb83e720693b7c
Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Tue, 21 Jan 2025 15:23:29 +0100

Les piles sont nommées

Maintenant on créé les piles avec leurs noms
Ca devrait permettre de faire disparaitre curmenu en tant que random
chaine de cara mais plutôt comme le pointeur vers la pile ce qui paraît
vachement mieux et permettra de virer des lignes dans notre gros switch

Diffstat:
Minterface.c | 17+++++++++--------
1 file changed, 9 insertions(+), 8 deletions(-)

diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -12,6 +12,7 @@ typedef struct { + char *name; int cardCount; char **cards; int curline; @@ -29,10 +30,10 @@ void hr(int i) { tb_printf(0, i, TB_DEFAULT, TB_BLACK, "-------"); } -pile createpile() { +pile createpile(char *name) { pile p; p.cards=malloc(LIST_SIZE); - p.cardCount=0; p.curline=0; + p.name=name;p.cardCount=0; p.curline=0; return p; } @@ -100,8 +101,9 @@ void updateres(char *res, const char *cmd, FILE *fp) { } } -pile file2pile(FILE *fp) { - pile p=createpile(); +pile file2pile(char* filename) { + FILE *fp = fopen(filename, "r"); + pile p=createpile(filename); char line[CARD_NAME_SIZE]; while (fgets(line, sizeof(line), fp)) { /* Retire le retour à la ligne à la fin de line */ @@ -166,7 +168,6 @@ void display(pile* h, pile* p, pile* a, char* curmenu, bool selection, char* cmd int main(int argc, char **argv) { struct tb_event ev; - FILE *fp = fopen("hand", "r"); char res[LIST_SIZE]; char intern[LIST_SIZE]; FILE *fp2; @@ -174,9 +175,9 @@ int main(int argc, char **argv) { char cmd[LIST_SIZE]; cmd[0]='\0'; - pile hand=file2pile(fp); - pile played=createpile(); - pile args=createpile(); + pile hand=file2pile("hand"); + pile played=createpile("played"); + pile args=createpile("args"); bool selection=false; bool quit=false;