pipe-game

Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
Log | Files | Refs | README |

commit fd7c4a4c02a01e07d1f20c415bcd65ab994d96c1
parent f26d609d963b859a3dc62f64fd2430e7cc6b3826
Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Tue, 21 Jan 2025 16:55:43 +0100

Ajout d'un tableau des piles

L'idée étant que ça permettrait de plus facilement gérer les passages
d'une pile à une autre
Probablement aussi faciliter l'affichage et éviter la prolifération des
arguments
Est-ce que y'a moyen avec un enum d'écrire piles["hand"] plutôt que
piles[0] pour obtenir le pointeur vers la pile hand ?

Diffstat:
Minterface.c | 8+++++---
1 file changed, 5 insertions(+), 3 deletions(-)

diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -52,7 +52,7 @@ void removecardofpile(int cardposition, pile* p) { if (p->curline>0) { p->curline--; } } -char* moveselection(pile* p, char* direction, bool selection) { +char* moveselection(pile* p, pile** piles, char* direction, bool selection) { int step; if (direction == "up") { step = -1; } else { step = 1; } @@ -177,6 +177,8 @@ int main(int argc, char **argv) { pile hand=file2pile("hand"); pile played=createpile("played"); pile args=createpile("args"); + pile *piles[3]; + piles[0]=&hand;piles[1]=&played;piles[2]=&args; bool selection=false; bool quit=false; @@ -194,11 +196,11 @@ int main(int argc, char **argv) { switch(ev.key) { /* up */ case 65517: - char *nextmenu=moveselection(curmenu,"up",selection); + moveselection(curmenu,piles,"up",selection); break; /* down */ case 65516: - moveselection(curmenu,"down",selection); + moveselection(curmenu,piles,"down",selection); break; /* <- */ case 65515: