pipe-game

Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
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commit db49cf6b2d590647c2469bb4019b107796a78837
parent 3bdb70dc26fc7f2d3c8bf6087f99a8d92548bcb5
Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Wed, 29 Jan 2025 19:44:07 +0100

On va dire que le nombre de piles est constant

Ca fait faire moins de calcul et c'est, à l'exec, vrai

Diffstat:
Minterface.c | 7+++----
1 file changed, 3 insertions(+), 4 deletions(-)

diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -9,6 +9,7 @@ /* Le chiffre c'est des octets. Les caractères sont encodés sur un octet chacun ? * Donc si on met 5 la taille max serait 4 caractères ? */ #define CARD_NAME_SIZE 25 +#define NB_PILES 6 typedef struct { int x; @@ -282,7 +283,7 @@ int main(int argc, char **argv) { FILE *fp2, *fp3; - struct pile *piles[6]; + struct pile *piles[NB_PILES]; struct pile played=createpile("played"); struct pile hand=createpile("hand"); struct pile playedargs=createpile("playedargs"); @@ -300,8 +301,6 @@ int main(int argc, char **argv) { piles[PLAYEDENNEMY]=&playedennemy; piles[PLAYEDENNEMYARGS]=&playedennemyargs; - size_t n = sizeof(piles)/sizeof(piles[0]); - file2pile(stdin, &hand, piles); addcardtopile(hand.cards[0],&playedennemy,piles); @@ -378,7 +377,7 @@ int main(int argc, char **argv) { case 3: /*Mouse*/ switch(ev.key) { case 65512: /*MouseLeft*/ - for(int i=0;i<n;i++) { + for(int i=0;i<NB_PILES;i++) { if( piles[i]->begin.x < ev.x && ev.x < piles[i]->end.x \ && piles[i]->begin.y < ev.y && ev.y < piles[i]->end.y ) { curmenu=piles[i];