pipe-game

Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
Log | Files | Refs | README |

commit d404b8506a40cc8f155f9652e25ad73b6538e402
parent da190e85efdd0a1f501da5e50cab7e2001ba2c24
Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Wed,  5 Feb 2025 10:21:53 +0100

Boucler sur menus quand dépasse par le haut ou bas

Plein de copier/coller, faut factoriser
C'est pour le plaisir de les supprimer plus tard ;)

Diffstat:
Minterface.c | 20++++++++++++++++++++
1 file changed, 20 insertions(+), 0 deletions(-)

diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -116,6 +116,26 @@ struct pile* mvcardup(struct pile* p, struct pile** piles, int direction, bool s p->curline=p->curline+step; return p; } + if (p->curline+step < 0) { + if (selection) { + char* tmp; + tmp=p->cards[p->curline]; + p->cards[p->curline]=p->cards[p->cardcount-1]; + p->cards[p->cardcount-1]=tmp; + } + p->curline=p->cardcount-1; + return p; + } + if (p->curline+step == p->cardcount) { + if (selection) { + char* tmp; + tmp=p->cards[p->curline]; + p->cards[p->curline]=p->cards[0]; + p->cards[0]=tmp; + } + p->curline=0; + return p; + } if (p==piles[HAND] && direction==DOWN && piles[ARGS]->cardcount>0) return piles[ARGS]; else if (p==piles[ARGS] && direction==UP && piles[HAND]->cardcount>0)