Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
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commit c9fe61299a1680f1d9a661e9a0c80e08f8d69a73 parent 8245a91175a35614a802221d7a4e80ba13f19f53 Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Wed, 22 Jan 2025 18:28:06 +0100 Plus possible de mettre un none dans la pile d'arg Ce serait facheux et ça n'a pas de sens Toute la logique autour des mouvements de cartes d'une pile à l'autre et la gestion des arguments commence à être assez complexe et difficile à analyser :/ Diffstat:
M | interface.c | | | 2 | +- |
1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-)
diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -266,7 +266,7 @@ int main(int argc, char **argv) { } if (piles[HAND]->cardCount > 0){ curmenu=&hand; } } else if (curmenu->name=="playedargs") { - if (selection) { + if (selection && strcmp(curmenu->cards[curmenu->curline],"none")!=0) { addcardtopile(playedargs.cards[playedargs.curline],&args,piles); removecardofpile(playedargs.curline,&playedargs,piles); selection=!selection;