pipe-game

Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game

Log | Files | Refs | README |

commit 992217d34feb1508334dbb27506f7f2f0ace8176
parent 25d04a7da0b5c956b281dacb34709521231a7e50
Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Sun,  6 Apr 2025 17:30:13 +0200

Offset du clique vertical pour compenser affichage

Ca devient n'imp, je fais vite pour la présentation de mardi

Diffstat:
Minterface.c | 3++-
1 file changed, 2 insertions(+), 1 deletion(-)

diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -352,6 +352,7 @@ int main(int argc, char **argv) { bool selection=false; bool quit=false; struct pile *curmenu=&hand; + int offset=10; while(!quit) { cmd[0]='\0';res[0]='\0';intern[0]='\0'; @@ -443,7 +444,7 @@ int main(int argc, char **argv) { if(destmenu==piles[HAND] \ && piles[ARGS]->begin.y < ev.y && ev.y < piles[ARGS]->end.y \ && piles[ARGS]->cardcount>0 ) { destmenu=piles[ARGS]; } - destmenu->curline = destmenu==piles[ARGS] ? ev.y-1-piles[HAND]->end.y : min(ev.y-1,destmenu->cardcount-1); + destmenu->curline = destmenu==piles[ARGS] ? ev.y-offset-1-piles[HAND]->end.y : min(ev.y-offset-1,destmenu->cardcount-1); selection=false; curmenu=destmenu; srcmenu=destmenu; }