Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
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commit 7506e9392044dd6c1f441c6dfc13a5e00eba6edf parent 00e6b9d5bce1467226b5de5b88683cfca5befd78 Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Tue, 21 Jan 2025 12:28:42 +0100 Un peu plus de clarté entre les pile et *pile Peut-être il devrait y avoir une fonction de création de pile ? D'autant plus si bientôt il y aura une pile "arguments" Diffstat:
M | interface.c | | | 9 | ++++----- |
1 file changed, 4 insertions(+), 5 deletions(-)
diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -91,15 +91,14 @@ void updateres(char *res, const char *cmd, FILE *fp) { pile file2pile(FILE *fp) { pile pi; - pile *p=π - p->cardCount=0; - p->curline=0; - p->cards = malloc(LIST_SIZE); + pi.cardCount=0; + pi.curline=0; + pi.cards = malloc(LIST_SIZE); char line[CARD_NAME_SIZE]; while (fgets(line, sizeof(line), fp)) { /* Retire le retour à la ligne à la fin de line */ line[strcspn(line, "\n")] = '\0'; - addcardtopile(line, p); + addcardtopile(line, &pi); } return pi; }