pipe-game

Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
Log | Files | Refs | README |

commit 608e8b4c4e94dc2bb8b6db1c5f709fea85faa95b
parent 29a1a04b35d3abb3ff14986ae8c126a331c102ce
Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Thu, 23 Jan 2025 15:01:47 +0100

strcpy -> strlcpy parce que mieux

clang et la manuel de bsd me dit que c'est mieux
pour strcat j'attends parce que je pense que de manière générale
updatecmd est nuuuuuul et qu'il faut le faire autrement

Semble être fonctionnel sur openbsd dans l'ensemble à condition de
modifier termbox pour retirer les SIGWINCH, faut essayer de comprendre
pourquoi.

Diffstat:
Minterface.c | 2+-
1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-)

diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -59,7 +59,7 @@ bool addcardtopile(char* cardname, pile* p, pile **piles) { p->cards[p->cardCount-1]=cardname; else { p->cards[p->cardCount] = malloc(CARD_NAME_SIZE); - strcpy(p->cards[p->cardCount], cardname); + strlcpy(p->cards[p->cardCount], cardname, CARD_NAME_SIZE); p->cardCount++; } p->curline=p->cardCount-1;