Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil
git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
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commit 3b475fd5af86225479f05fd9515924e89ffa15b5 parent 2c86142962b3fdba1660140e250f791d5e117ba2 Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr> Date: Wed, 29 Jan 2025 21:12:02 +0100 Correction drag and drop Si y'a drag and drop alors y'a forcément selection donc pas besoin de check si la nouvelle pile a des cartes ou pas puisque l'on va en mettre une dedans Probablement buggé si les piles sont pas les bonnes destinations ? Diffstat:
M | interface.c | | | 3 | ++- |
1 file changed, 2 insertions(+), 1 deletion(-)
diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -380,9 +380,9 @@ int main(int argc, char **argv) { for(int i=0;i<NB_PILES;i++) { if( piles[i]->begin.x < ev.x && ev.x < piles[i]->end.x \ && piles[i]->begin.y < ev.y && ev.y < piles[i]->end.y ) { - if(piles[i]->cardCount>0) { curmenu=piles[i]; } if(ev.mod==TB_MOD_MOTION) { selection=true; + curmenu=piles[i]; if(ev.y>prevpos.y) { curmenu=moveselection(curmenu,piles,"down",selection); } else if (ev.y<prevpos.y) { @@ -396,6 +396,7 @@ int main(int argc, char **argv) { } } } else { + if(piles[i]->cardCount>0) { curmenu=piles[i]; } curmenu->curline = curmenu==piles[ARGS] ? ev.y-1-piles[HAND]->end.y : ev.y-1; selection=false; }