pipe-game

Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
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commit 1d05d754b7c9307f076b81c9c67a620a26db5a2f
parent 4dae937e97cec1782dbbc9f9004c772d290b1b42
Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Tue, 21 Jan 2025 21:44:14 +0100

Correction bug de passage entre les piles

On pouvait rentrer dans des piles vides
Ca demanderait un peu de facto mais faut que je réflechisse comment
Ca donne envie de tout facto dans moveselection mais ensuite le switch
sera dans moveselection donc je sais pas

Diffstat:
Minterface.c | 8++++----
1 file changed, 4 insertions(+), 4 deletions(-)

diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -76,8 +76,8 @@ pile* moveselection(pile* p, pile** piles, char* direction, bool selection) { p->curline=p->curline+step; return p; } - if (p->name=="hand" && direction == "down") { return piles[ARGS]; } - else if (p->name=="args" && direction == "up") { return piles[HAND]; } + if (p->name=="hand" && direction == "down" && piles[ARGS]->cardCount>0) { return piles[ARGS]; } + else if (p->name=="args" && direction == "up" && piles[HAND]->cardCount>0) { return piles[HAND]; } return p; } @@ -209,7 +209,7 @@ int main(int argc, char **argv) { removecardofpile(played.curline,&played); selection=!selection; } - curmenu=&hand; + if (piles[HAND]->cardCount > 0){ curmenu=&hand; } } break; /* -> */ @@ -219,7 +219,7 @@ int main(int argc, char **argv) { addcardtopile(hand.cards[hand.curline],&played); removecardofpile(hand.curline,&hand); } - curmenu=&played; + if (piles[PLAYED]->cardCount > 0){ curmenu=&played; } } break; case 13: