pipe-game

Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
Log | Files | Refs | README |

commit 0a1e928059ad35b5f40bee033a7910e936117ba8
parent 4153b5b9cd36c40189daac5305d650ec2a10e692
Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Wed, 22 Jan 2025 15:50:21 +0100

Correction retour des args à création d'un arg

A la création d'un argument les arguments joués en face des cartes
détruites doivent revenir dans leur pile. On avait donc le retour de
tous les arguments "none" alors qu'on en veut pas. Maintenant ils
disparaissent purement et simplement.  Pourtant logiquement j'ai
l'impression d'avoir écrit l'exact inverse ?  Faudrait que je comprenne.

Diffstat:
Minterface.c | 10++++++----
1 file changed, 6 insertions(+), 4 deletions(-)

diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -65,13 +65,15 @@ bool addcardtopile(char* cardname, pile* p, pile **piles) { void removecardofpile(int cardposition, pile* p, pile **piles) { if(p->name=="played") { - addcardtopile(piles[PLAYEDARGS]->cards[cardposition],piles[ARGS],piles); + /* fonctionne mais ça devrait être l'inverse ???? */ + if(piles[PLAYEDARGS]->cards[cardposition]=="none") { + addcardtopile(piles[PLAYEDARGS]->cards[cardposition],piles[ARGS],piles); + } removecardofpile(cardposition,piles[PLAYEDARGS],piles); } p->cardCount--; - for(int i=cardposition;i<p->cardCount;i++) { - p->cards[i]=p->cards[i+1]; - } + for(int i=cardposition;i<p->cardCount;i++) + { p->cards[i]=p->cards[i+1]; } if (p->curline>0) { p->curline--; } }