pipe-game

Un jeu de cartes à piper les une dans les autres - retour accueil

git clone git://bebou.netlib.re/pipe-game
Log | Files | Refs | README |

commit 0962d36d258a3d6c0f3d18e6a295e1b7d0cdc80e
parent 8d3e7472bc5464575df3c334297752264d400183
Auteurice: Arthur Pons <arthur.pons@unistra.fr>
Date:   Wed, 29 Jan 2025 14:05:19 +0100

textes du bas commençent juste en après les piles

Plus dynamique
Y'a encore beaucoup de bugs à l'affichage des textes
Peut-être qu'ajouter des lignes vides c'était pas la meilleure idée ?

Diffstat:
Minterface.c | 13+++++++------
1 file changed, 7 insertions(+), 6 deletions(-)

diff --git a/interface.c b/interface.c @@ -219,16 +219,17 @@ int display(pile** piles, pile curmenu, bool selection, char* cmd, char* res, ch p=displaypile(*piles[PLAYEDARGS], curmenu, 0, 0, selection); coord p2=displaypile(*piles[PLAYED], curmenu, p.x, 0, selection); coord p3=displaypile(*piles[HAND], curmenu, p2.x, 0, selection); - p=displaypile(*piles[ARGS], curmenu, p2.x, p3.y, selection); - p=displaypile(*piles[PLAYEDENNEMY], curmenu, p.x, 0, selection); - p=displaypile(*piles[PLAYEDENNEMYARGS], curmenu, p.x, 0, selection); + coord p4=displaypile(*piles[ARGS], curmenu, p2.x, p3.y, selection); + coord p5=displaypile(*piles[PLAYEDENNEMY], curmenu, p3.x, 0, selection); + coord p6=displaypile(*piles[PLAYEDENNEMYARGS], curmenu, p5.x, 0, selection); + int m=max(max(p2.y,p4.y),p5.y); - p=displaytextblock(res,0,20); + p=displaytextblock(res,0,m+2); p=displaytextblock(intern,0,p.y); p=displaytextblock(cmd,0,p.y); - coord p4=displaytextblock(resennemy,p3.x,20); - p=displaytextblock(internennemy,p3.x,p4.y); + coord p7=displaytextblock(resennemy,p3.x,m+2); + p=displaytextblock(internennemy,p3.x,p7.y); p=displaytextblock(cmdennemy,p3.x,p.y); displaytextblock("\