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affiliation.txt (8919B)


      1 BULLETIN INDIVIDUEL D’AFFILIATION / MODIFICATION
      2 AU CONTRAT COLLECTIF OBLIGATOIRE
      3 FRAIS DE SANTE
      4 ENTREPRISE :……………………………………………………………………………………
      5 
      6  AFFILIATION Date d’effet : …./…./…..
      7  MODIFICATION : Date d’effet …./…./…..
      8 
      9  Régime local
     10 
     11 Modification administratives* :  Ajout ou radiation d’ayant(s) droit  Changement d’option
     12 *Sous réserve de la production des justificatifs prévus
     13 
     14 PARTICIPANT
     15 
     16  CDI
     17 
     18  CDD, date de fin de CDD :
     19 
     20 /
     21 
     22 /
     23 
     24 .
     25 
     26 Sexe :  M -  F
     27 
     28 Nom : .........................................................................
     29 Nom de naissance : ................................................
     30 Prénom (s) : ...............................................................
     31 Né (e) le : …………………………..
     32 Téléphone (obligatoire) : ……………………………………….
     33 
     34 Mail (obligatoire) : ....................................................................................................................
     35  En cochant cette case, j’accepte de recevoir par mail des informations et des offres promotionnelles de la part de ma mutuelle
     36 
     37 Adresse :
     38 
     39 ..............................................................................................................................
     40 
     41 Code Postal 
     42 
     43 Ville : …………………………………………………………………………..
     44 Télétransmission :
     45 N° Sécurité Sociale : 
     46 
     47 Oui  Non 
     48 
     49 BENEFICIAIRES (facultatifs)
     50 Enfant(s) :
     51 
     52 NOM
     53 ……………..
     54 ……………..
     55 ……………..
     56 ……………..
     57 
     58 Prénom
     59 ……………..
     60 ……………..
     61 ……………..
     62 ……………..
     63 
     64 Né(e) le
     65 …………..
     66 …………..
     67 …………..
     68 …………..
     69 
     70 Sexe
     71 ……..
     72 ……..
     73 ……..
     74 ……..
     75 
     76 N° Sécurité Sociale :
     77  
     78  
     79  
     80  
     81 
     82 Télétransmission
     83 Oui 
     84 Non 
     85 Oui 
     86 Non 
     87 Oui 
     88 Non 
     89 Oui 
     90 Non 
     91 
     92 Conjoint(e), concubin(e), pacs(é) :
     93 
     94 Qualité :  Conjoint
     95  Concubin
     96  Pacsé
     97 Nom :
     98 .......................................................
     99 Sexe :  M -  F
    100 Nom de naissance : ...........................................
    101 Prénom (s) : .......................................................
    102 Né(e) le : ………………….
    103 N° Sécurité Sociale : 
    104 Ascendants à charge et vivant sous le même toit.
    105 NOM
    106 Prénom
    107 Né(e) le
    108 Sexe
    109 
    110 ……………..
    111 
    112 ……………..
    113 
    114 …………..
    115 
    116 12 Quai de la Mégisserie 75001 PARIS
    117 Tél.: 01 42 36 92 06 – Fax: 01 40 28 92 19
    118 contact@mutuelledesscop.fr
    119 www.mutuelledesscop.fr
    120 
    121 ……..
    122 
    123 
    124 
    125 Télétransmission :
    126 Oui  Non 
    127 
    128 N° Sécurité Sociale :
    129 
    130  
    131 
    132 Télétransmission
    133 
    134 Oui 
    135 
    136 Non 
    137 
    138 Version 2020
    139 
    140 GARANTIES OPTIONNELLES :
    141 Souscription des garanties suivantes :
    142 Cochez la garantie choisie
    143 
    144 Garanties SERENITE
    145 Garanties QUIETUDE
    146 
    147    148    149 
    150 Paiement des cotisations : Les cotisations sont payables par prélèvement bancaire automatique, le 15
    151 du mois. (Remplir le mandat de prélèvement SEPA joint en annexe).
    152 Le tableau de garanties, les tarifs et la notice d’information sont à disposition auprès de votre employeur.
    153 Rappels :
    154    155 L’affiliation optionnelle vaut obligatoirement pour le salarié et les ayant droits bénéficiant des garanties collectives et
    156 obligatoires.
    157    158 Les garanties optionnelles suivent le sort des garanties collectives et obligatoires en cas de maintien (sauf dispositions
    159 particulières), de suspension, ou de cessation ou de résiliation de ces dernières.
    160    161 Le salarié peut résilier son affiliation optionnelle chaque 31 décembre sous réserve d’en aviser la mutuelle au plus tard le 31
    162 octobre précédent ou en cas de modification de la composition de la famille.
    163    164 En cas de résiliation de l’affiliation aux garanties optionnelles, l’intéressé ne peut solliciter une nouvelle affiliation à leur titre
    165 qu’après un délai de carence de 24 mois.
    166 
    167 DOCUMENTS A FOURNIR
    168    169    170    171    172 
    173 Le bulletin de modification complété et signé
    174 Le mandat de prélèvement SEPA signé en cas de souscription à l’option
    175 un BIC/IBAN
    176 La photocopie de l’attestation de droit à l’assurance maladie du (des) nouveau(x) bénéficiaire(s)
    177 
    178    179 
    180 Justificatifs enfants : pour les enfants de plus de 16 ans poursuivant leurs études, un certificat de scolarité et une copie de
    181 l’attestation du régime étudiant pour ceux de plus de 25 ans ; pour les enfants de moins de 25 ans au chômage, une copie de
    182 l’attestation Assedic ; pour les enfants en apprentissage ou entrant dans le cadre des contrats d’insertion en alternance, un certificat
    183 attestant de leur situation ;pour les enfants bénéficiant de l’allocation aux adultes handicapés, une copie de l’attestation de la CAF
    184 
    185    186 
    187 En cas d’ajout d’ascendants à charge, un copie de l’impôt sur le revenu.
    188 
    189 Tout autre document pourra être demandé par la Mutuelle.
    190 
    191    192 
    193 Je soussigné(e), pour moi-même et pour les personnes désignées, déclare adhérer à la Mutuelle des Scop (MUCS) dont les statuts
    194 et la notice d’information m’ont été communiqués.
    195 
    196    197 
    198 Je m’engage à me conformer aux dispositions statutaires de la mutuelle et, en particulier, à transmettre toute information me
    199 concernant, nécessaire à la mise en œuvre du service NOEMIE (transmission automatique des décomptes sécurité sociale). Dans le
    200 cas contraire, j’informe par écrit le service adhésion de mon refus.
    201 
    202    203 
    204 Je m’engage à restituer au Souscripteur ma carte d’adhérent, en cas de radiation.
    205 
    206 Les informations recueillies sont exclusivement utilisées dans le cadre de la gestion de la mutuelle conformément à son objet. Le membre
    207 participant, ainsi que toute personne, peut demander communication ou rectification de toute information les concernant qui figurerait
    208 sur les fichiers de la mutuelle. Il pourra exercer ce droit d’accès et de rectification en s’adressant à la mutuelle à l’adresse de son siège
    209 social.
    210 
    211 Fait à …………………………………., le …………………………………………
    212 Signature du participant
    213 Précédée de la mention « lu et approuvé
    214 
    215 12 Quai de la Mégisserie 75001 PARIS
    216 Tél.: 01 42 36 92 06 – Fax: 01 40 28 92 19
    217 contact@mutuelledesscop.fr
    218 www.mutuelledesscop.fr
    219 
    220 Cachet de l’entreprise
    221 et signature du représentant légal
    222 
    223 MANDAT PRELEVEMENT
    224 SEPA
    225 En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez la Mutuelle Union du Commerce et des Scop à envoyer des instructions
    226 à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de la
    227 Mutuelle Union du Commerce et des Scop.
    228 Vous bénéficiez du droit d’être remboursé par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez
    229 passée avec elle. Une demande de remboursement doit être présentée :
    230 - dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte pour un prélèvement autorisé,
    231 - sans tarder et au plus tard dans les 13 mois en cas de prélèvement non autorisé.
    232 Référence Unique de Mandat (à compléter par le créancier)
    233 ___________________________________
    234 Identifiant Créancier SEPA : FR87ZZZ432131
    235 
    236 Veuillez compléter le formulaire et joindre obligatoirement un relevé d’identité bancaire
    237 NOM – PRENOM DE L’ADHÉRENT : ____________________________
    238 N° de SS DE L’ADHERENT : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    239 TITULAIRE DU COMPTE À DÉBITER
    240 Nom
    241 Prénom
    242 Adresse
    243 Code Postal
    244 Ville
    245 Pays
    246 
    247 Nom
    248 
    249 ORGANISME CRÉANCIER
    250 Mutuelle Union du
    251 Commerce et des Scop
    252 
    253 Adresse
    254 
    255 12, Quai de la Mégisserie
    256 75001 PARIS
    257 
    258 Pays
    259 
    260 FRANCE
    261 
    262 Numéro d’identification international du compte bancaire – IBAN* (International Bank Account Number)
    263 ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ __
    264 Code international d’identification de votre banque – BIC* (Bank Identifier Code)
    265 ___________
    266 Date de prélèvement : le 15 du mois
    267 Périodicité : Mensuelle
    268 Signé à ______________________________________ Le ________________________
    269 Signature
    270 
    271 Vos droits concernant le présent mandat sont expliqués dans un document que vous pouvez obtenir auprès de votre banque.
    272 Les informations contenues dans la présente demande ne seront utilisées que pour les seules nécessités de la gestion et pourront
    273 donner lieu à exercice du droit individuel d’accès auprès du créancier à l’adresse ci-dessus, dans les conditions prévues par la
    274 délibération n°80 du 01/04/1980 de la Commission Informatique et Liberté.
    275 
    276 12 Quai de la Mégisserie 75001 PARIS
    277 Tél.: 01 42 36 92 06 – Fax: 01 40 28 92 19
    278 contact@mutuelledesscop.fr
    279 www.mutuelledesscop.fr
    280 
    281