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affiliation.txt (8919B)
1 BULLETIN INDIVIDUEL D’AFFILIATION / MODIFICATION 2 AU CONTRAT COLLECTIF OBLIGATOIRE 3 FRAIS DE SANTE 4 ENTREPRISE :…………………………………………………………………………………… 5 6 AFFILIATION Date d’effet : …./…./….. 7 MODIFICATION : Date d’effet …./…./….. 8 9 Régime local 10 11 Modification administratives* : Ajout ou radiation d’ayant(s) droit Changement d’option 12 *Sous réserve de la production des justificatifs prévus 13 14 PARTICIPANT 15 16 CDI 17 18 CDD, date de fin de CDD : 19 20 / 21 22 / 23 24 . 25 26 Sexe : M - F 27 28 Nom : ......................................................................... 29 Nom de naissance : ................................................ 30 Prénom (s) : ............................................................... 31 Né (e) le : ………………………….. 32 Téléphone (obligatoire) : ………………………………………. 33 34 Mail (obligatoire) : .................................................................................................................... 35 En cochant cette case, j’accepte de recevoir par mail des informations et des offres promotionnelles de la part de ma mutuelle 36 37 Adresse : 38 39 .............................................................................................................................. 40 41 Code Postal 42 43 Ville : ………………………………………………………………………….. 44 Télétransmission : 45 N° Sécurité Sociale : 46 47 Oui Non 48 49 BENEFICIAIRES (facultatifs) 50 Enfant(s) : 51 52 NOM 53 …………….. 54 …………….. 55 …………….. 56 …………….. 57 58 Prénom 59 …………….. 60 …………….. 61 …………….. 62 …………….. 63 64 Né(e) le 65 ………….. 66 ………….. 67 ………….. 68 ………….. 69 70 Sexe 71 …….. 72 …….. 73 …….. 74 …….. 75 76 N° Sécurité Sociale : 77 78 79 80 81 82 Télétransmission 83 Oui 84 Non 85 Oui 86 Non 87 Oui 88 Non 89 Oui 90 Non 91 92 Conjoint(e), concubin(e), pacs(é) : 93 94 Qualité : Conjoint 95 Concubin 96 Pacsé 97 Nom : 98 ....................................................... 99 Sexe : M - F 100 Nom de naissance : ........................................... 101 Prénom (s) : ....................................................... 102 Né(e) le : …………………. 103 N° Sécurité Sociale : 104 Ascendants à charge et vivant sous le même toit. 105 NOM 106 Prénom 107 Né(e) le 108 Sexe 109 110 …………….. 111 112 …………….. 113 114 ………….. 115 116 12 Quai de la Mégisserie 75001 PARIS 117 Tél.: 01 42 36 92 06 – Fax: 01 40 28 92 19 118 contact@mutuelledesscop.fr 119 www.mutuelledesscop.fr 120 121 …….. 122 123 124 125 Télétransmission : 126 Oui Non 127 128 N° Sécurité Sociale : 129 130 131 132 Télétransmission 133 134 Oui 135 136 Non 137 138 Version 2020 139 140 GARANTIES OPTIONNELLES : 141 Souscription des garanties suivantes : 142 Cochez la garantie choisie 143 144 Garanties SERENITE 145 Garanties QUIETUDE 146 147 148 149 150 Paiement des cotisations : Les cotisations sont payables par prélèvement bancaire automatique, le 15 151 du mois. (Remplir le mandat de prélèvement SEPA joint en annexe). 152 Le tableau de garanties, les tarifs et la notice d’information sont à disposition auprès de votre employeur. 153 Rappels : 154 • 155 L’affiliation optionnelle vaut obligatoirement pour le salarié et les ayant droits bénéficiant des garanties collectives et 156 obligatoires. 157 • 158 Les garanties optionnelles suivent le sort des garanties collectives et obligatoires en cas de maintien (sauf dispositions 159 particulières), de suspension, ou de cessation ou de résiliation de ces dernières. 160 • 161 Le salarié peut résilier son affiliation optionnelle chaque 31 décembre sous réserve d’en aviser la mutuelle au plus tard le 31 162 octobre précédent ou en cas de modification de la composition de la famille. 163 • 164 En cas de résiliation de l’affiliation aux garanties optionnelles, l’intéressé ne peut solliciter une nouvelle affiliation à leur titre 165 qu’après un délai de carence de 24 mois. 166 167 DOCUMENTS A FOURNIR 168 169 170 171 172 173 Le bulletin de modification complété et signé 174 Le mandat de prélèvement SEPA signé en cas de souscription à l’option 175 un BIC/IBAN 176 La photocopie de l’attestation de droit à l’assurance maladie du (des) nouveau(x) bénéficiaire(s) 177 178 179 180 Justificatifs enfants : pour les enfants de plus de 16 ans poursuivant leurs études, un certificat de scolarité et une copie de 181 l’attestation du régime étudiant pour ceux de plus de 25 ans ; pour les enfants de moins de 25 ans au chômage, une copie de 182 l’attestation Assedic ; pour les enfants en apprentissage ou entrant dans le cadre des contrats d’insertion en alternance, un certificat 183 attestant de leur situation ;pour les enfants bénéficiant de l’allocation aux adultes handicapés, une copie de l’attestation de la CAF 184 185 186 187 En cas d’ajout d’ascendants à charge, un copie de l’impôt sur le revenu. 188 189 Tout autre document pourra être demandé par la Mutuelle. 190 191 ▪ 192 193 Je soussigné(e), pour moi-même et pour les personnes désignées, déclare adhérer à la Mutuelle des Scop (MUCS) dont les statuts 194 et la notice d’information m’ont été communiqués. 195 196 ▪ 197 198 Je m’engage à me conformer aux dispositions statutaires de la mutuelle et, en particulier, à transmettre toute information me 199 concernant, nécessaire à la mise en œuvre du service NOEMIE (transmission automatique des décomptes sécurité sociale). Dans le 200 cas contraire, j’informe par écrit le service adhésion de mon refus. 201 202 ▪ 203 204 Je m’engage à restituer au Souscripteur ma carte d’adhérent, en cas de radiation. 205 206 Les informations recueillies sont exclusivement utilisées dans le cadre de la gestion de la mutuelle conformément à son objet. Le membre 207 participant, ainsi que toute personne, peut demander communication ou rectification de toute information les concernant qui figurerait 208 sur les fichiers de la mutuelle. Il pourra exercer ce droit d’accès et de rectification en s’adressant à la mutuelle à l’adresse de son siège 209 social. 210 211 Fait à …………………………………., le ………………………………………… 212 Signature du participant 213 Précédée de la mention « lu et approuvé 214 215 12 Quai de la Mégisserie 75001 PARIS 216 Tél.: 01 42 36 92 06 – Fax: 01 40 28 92 19 217 contact@mutuelledesscop.fr 218 www.mutuelledesscop.fr 219 220 Cachet de l’entreprise 221 et signature du représentant légal 222 223 MANDAT PRELEVEMENT 224 SEPA 225 En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez la Mutuelle Union du Commerce et des Scop à envoyer des instructions 226 à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de la 227 Mutuelle Union du Commerce et des Scop. 228 Vous bénéficiez du droit d’être remboursé par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez 229 passée avec elle. Une demande de remboursement doit être présentée : 230 - dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte pour un prélèvement autorisé, 231 - sans tarder et au plus tard dans les 13 mois en cas de prélèvement non autorisé. 232 Référence Unique de Mandat (à compléter par le créancier) 233 ___________________________________ 234 Identifiant Créancier SEPA : FR87ZZZ432131 235 236 Veuillez compléter le formulaire et joindre obligatoirement un relevé d’identité bancaire 237 NOM – PRENOM DE L’ADHÉRENT : ____________________________ 238 N° de SS DE L’ADHERENT : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 239 TITULAIRE DU COMPTE À DÉBITER 240 Nom 241 Prénom 242 Adresse 243 Code Postal 244 Ville 245 Pays 246 247 Nom 248 249 ORGANISME CRÉANCIER 250 Mutuelle Union du 251 Commerce et des Scop 252 253 Adresse 254 255 12, Quai de la Mégisserie 256 75001 PARIS 257 258 Pays 259 260 FRANCE 261 262 Numéro d’identification international du compte bancaire – IBAN* (International Bank Account Number) 263 ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ __ 264 Code international d’identification de votre banque – BIC* (Bank Identifier Code) 265 ___________ 266 Date de prélèvement : le 15 du mois 267 Périodicité : Mensuelle 268 Signé à ______________________________________ Le ________________________ 269 Signature 270 271 Vos droits concernant le présent mandat sont expliqués dans un document que vous pouvez obtenir auprès de votre banque. 272 Les informations contenues dans la présente demande ne seront utilisées que pour les seules nécessités de la gestion et pourront 273 donner lieu à exercice du droit individuel d’accès auprès du créancier à l’adresse ci-dessus, dans les conditions prévues par la 274 délibération n°80 du 01/04/1980 de la Commission Informatique et Liberté. 275 276 12 Quai de la Mégisserie 75001 PARIS 277 Tél.: 01 42 36 92 06 – Fax: 01 40 28 92 19 278 contact@mutuelledesscop.fr 279 www.mutuelledesscop.fr 280 281