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affiliation.md (9227B)
1 BULLETIN INDIVIDUEL D’AFFILIATION / MODIFICATION 2 AU CONTRAT COLLECTIF OBLIGATOIRE 3 FRAIS DE SANTE 4 5 ENTREPRISE :…………………………………………………………………………………… 6 7 AFFILIATION Date d’effet : …./…./….. 8 MODIFICATION : Date d’effet …./…./….. 9 Modification administratives* : Ajout ou radiation d’ayant(s) droit Changement d’option 10 *Sous réserve de la production des justificatifs prévus 11 12 Régime local 13 14 PARTICIPANT 15 16 CDI CDD, date de fin de CDD : / / . 17 18 Nom : ......................................................................... 19 Nom de naissance : ................................................ 20 Prénom (s) : ............................................................... 21 22 Né (e) le : ………………………….. 23 24 Téléphone (obligatoire) : ………………………………………. 25 26 Sexe : M - F 27 28 Mail (obligatoire) : .................................................................................................................... 29 En cochant cette case, j’accepte de recevoir par mail des informations et des offres promotionnelles de la part de ma mutuelle 30 31 .............................................................................................................................. 32 33 Adresse : 34 Code Postal 35 36 Ville : ………………………………………………………………………….. 37 38 Télétransmission : 39 40 N° Sécurité Sociale : Oui Non 41 42 BENEFICIAIRES (facultatifs) 43 44 Prénom 45 46 Enfant(s) : 47 NOM 48 …………….. …………….. 49 …………….. …………….. 50 …………….. …………….. 51 …………….. …………….. 52 53 Né(e) le 54 ………….. 55 ………….. 56 ………….. 57 ………….. 58 59 N° Sécurité Sociale : 60 61 Sexe 62 …….. Oui 63 …….. Oui 64 …….. Oui 65 …….. Oui 66 67 Non 68 Non 69 Non 70 Non 71 72 Télétransmission 73 74 Conjoint(e), concubin(e), pacs(é) : 75 Qualité : Conjoint 76 Nom : 77 Nom de naissance : ........................................... 78 Prénom (s) : 79 Né(e) le : …………………. 80 81 ....................................................... 82 83 ....................................................... 84 85 Concubin 86 87 Pacsé 88 89 Sexe : M - F 90 91 N° Sécurité Sociale : Oui Non 92 93 Télétransmission : 94 95 Ascendants à charge et vivant sous le même toit. 96 Sexe 97 NOM 98 …….. Oui 99 …………….. …………….. 100 101 Né(e) le 102 ………….. 103 104 N° Sécurité Sociale : 105 106 Prénom 107 108 Télétransmission 109 110 Non 111 112 12 Quai de la Mégisserie 75001 PARIS 113 Tél.: 01 42 36 92 06 – Fax: 01 40 28 92 19 114 contact@mutuelledesscop.fr 115 www.mutuelledesscop.fr 116 117 Version 2020 118 119 GARANTIES OPTIONNELLES : 120 Souscription des garanties suivantes : 121 Cochez la garantie choisie 122 123 Garanties SERENITE 124 Garanties QUIETUDE 125 126 127 128 129 Paiement des cotisations : Les cotisations sont payables par prélèvement bancaire automatique, le 15 130 du mois. (Remplir le mandat de prélèvement SEPA joint en annexe). 131 132 Le tableau de garanties, les tarifs et la notice d’information sont à disposition auprès de votre employeur. 133 Rappels : 134 • 135 136 L’affiliation optionnelle vaut obligatoirement pour le salarié et les ayant droits bénéficiant des garanties collectives et 137 obligatoires. 138 Les garanties optionnelles suivent le sort des garanties collectives et obligatoires en cas de maintien (sauf dispositions 139 particulières), de suspension, ou de cessation ou de résiliation de ces dernières. 140 Le salarié peut résilier son affiliation optionnelle chaque 31 décembre sous réserve d’en aviser la mutuelle au plus tard le 31 141 octobre précédent ou en cas de modification de la composition de la famille. 142 En cas de résiliation de l’affiliation aux garanties optionnelles, l’intéressé ne peut solliciter une nouvelle affiliation à leur titre 143 qu’après un délai de carence de 24 mois. 144 145 • 146 147 • 148 149 • 150 151 DOCUMENTS A FOURNIR 152 153 Le bulletin de modification complété et signé 154 Le mandat de prélèvement SEPA signé en cas de souscription à l’option 155 un BIC/IBAN 156 La photocopie de l’attestation de droit à l’assurance maladie du (des) nouveau(x) bénéficiaire(s) 157 158 Justificatifs enfants : pour les enfants de plus de 16 ans poursuivant leurs études, un certificat de scolarité et une copie de 159 l’attestation du régime étudiant pour ceux de plus de 25 ans ; pour les enfants de moins de 25 ans au chômage, une copie de 160 l’attestation Assedic ; pour les enfants en apprentissage ou entrant dans le cadre des contrats d’insertion en alternance, un certificat 161 attestant de leur situation ;pour les enfants bénéficiant de l’allocation aux adultes handicapés, une copie de l’attestation de la CAF 162 163 En cas d’ajout d’ascendants à charge, un copie de l’impôt sur le revenu. 164 165 Tout autre document pourra être demandé par la Mutuelle. 166 167 ▪ 168 169 ▪ 170 171 ▪ 172 173 Je soussigné(e), pour moi-même et pour les personnes désignées, déclare adhérer à la Mutuelle des Scop (MUCS) dont les statuts 174 et la notice d’information m’ont été communiqués. 175 176 Je m’engage à me conformer aux dispositions statutaires de la mutuelle et, en particulier, à transmettre toute information me 177 concernant, nécessaire à la mise en œuvre du service NOEMIE (transmission automatique des décomptes sécurité sociale). Dans le 178 cas contraire, j’informe par écrit le service adhésion de mon refus. 179 180 Je m’engage à restituer au Souscripteur ma carte d’adhérent, en cas de radiation. 181 182 Les informations recueillies sont exclusivement utilisées dans le cadre de la gestion de la mutuelle conformément à son objet. Le membre 183 participant, ainsi que toute personne, peut demander communication ou rectification de toute information les concernant qui figurerait 184 sur les fichiers de la mutuelle. Il pourra exercer ce droit d’accès et de rectification en s’adressant à la mutuelle à l’adresse de son siège 185 social. 186 187 Fait à …………………………………., le ………………………………………… 188 189 Signature du participant 190 Précédée de la mention « lu et approuvé 191 192 Cachet de l’entreprise 193 et signature du représentant légal 194 195 12 Quai de la Mégisserie 75001 PARIS 196 Tél.: 01 42 36 92 06 – Fax: 01 40 28 92 19 197 contact@mutuelledesscop.fr 198 www.mutuelledesscop.fr 199 200 MANDAT PRELEVEMENT 201 SEPA 202 203 En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez la Mutuelle Union du Commerce et des Scop à envoyer des instructions 204 à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de la 205 Mutuelle Union du Commerce et des Scop. 206 Vous bénéficiez du droit d’être remboursé par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez 207 passée avec elle. Une demande de remboursement doit être présentée : 208 - dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte pour un prélèvement autorisé, 209 - sans tarder et au plus tard dans les 13 mois en cas de prélèvement non autorisé. 210 211 Référence Unique de Mandat (à compléter par le créancier) 212 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 213 Identifiant Créancier SEPA : FR87ZZZ432131 214 215 Veuillez compléter le formulaire et joindre obligatoirement un relevé d’identité bancaire 216 217 NOM – PRENOM DE L’ADHÉRENT : ____________________________ 218 N° de SS DE L’ADHERENT : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 219 220 TITULAIRE DU COMPTE À DÉBITER 221 222 ORGANISME CRÉANCIER 223 224 Nom 225 Prénom 226 Adresse 227 228 Code Postal 229 Ville 230 Pays 231 232 Nom 233 234 Adresse 235 236 Mutuelle Union du 237 Commerce et des Scop 238 239 12, Quai de la Mégisserie 240 75001 PARIS 241 242 Pays 243 244 FRANCE 245 246 Numéro d’identification international du compte bancaire – IBAN* (International Bank Account Number) 247 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 248 249 Code international d’identification de votre banque – BIC* (Bank Identifier Code) 250 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 251 252 Date de prélèvement : le 15 du mois 253 Périodicité : Mensuelle 254 255 Signé à ______________________________________ Le ________________________ 256 257 Signature 258 259 Vos droits concernant le présent mandat sont expliqués dans un document que vous pouvez obtenir auprès de votre banque. 260 Les informations contenues dans la présente demande ne seront utilisées que pour les seules nécessités de la gestion et pourront 261 donner lieu à exercice du droit individuel d’accès auprès du créancier à l’adresse ci-dessus, dans les conditions prévues par la 262 délibération n°80 du 01/04/1980 de la Commission Informatique et Liberté. 263 264 12 Quai de la Mégisserie 75001 PARIS 265 Tél.: 01 42 36 92 06 – Fax: 01 40 28 92 19 266 contact@mutuelledesscop.fr 267 www.mutuelledesscop.fr 268 269