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affiliation.md (9227B)


      1 BULLETIN INDIVIDUEL D’AFFILIATION / MODIFICATION
      2 AU CONTRAT COLLECTIF OBLIGATOIRE
      3 FRAIS DE SANTE
      4 
      5 ENTREPRISE  :……………………………………………………………………………………
      6 
      7   AFFILIATION Date d’effet : …./…./…..
      8   MODIFICATION : Date d’effet …./…./…..
      9 Modification administratives* :   Ajout ou radiation d’ayant(s) droit   Changement d’option
     10 *Sous réserve de la production des justificatifs prévus
     11 
     12   Régime local
     13 
     14 PARTICIPANT
     15 
     16   CDI         CDD, date de fin de CDD :      /     /       .
     17 
     18 Nom :  .........................................................................
     19 Nom de naissance :  ................................................
     20 Prénom (s) :  ...............................................................
     21 
     22 Né (e) le :  …………………………..
     23 
     24 Téléphone (obligatoire) : ……………………………………….
     25 
     26 Sexe :   M -   F
     27 
     28 Mail (obligatoire) :  ....................................................................................................................
     29  En cochant cette case, j’accepte de recevoir par mail  des informations et des offres promotionnelles de la part de ma mutuelle
     30 
     31  ..............................................................................................................................
     32 
     33 Adresse :
     34 Code Postal 
     35 
     36 Ville : …………………………………………………………………………..
     37 
     38                       Télétransmission :
     39 
     40 N° Sécurité Sociale :                     Oui    Non 
     41 
     42 BENEFICIAIRES (facultatifs)
     43 
     44 Prénom
     45 
     46 Enfant(s) :
     47 NOM
     48 ……………..  ……………..
     49 ……………..  ……………..
     50 ……………..  ……………..
     51 ……………..  ……………..
     52 
     53  Né(e) le
     54 …………..
     55 …………..
     56 …………..
     57 …………..
     58 
     59  N° Sécurité Sociale :
     60 
     61 Sexe
     62 ……..       Oui 
     63 ……..       Oui 
     64 ……..       Oui 
     65 ……..       Oui 
     66 
     67 Non 
     68 Non 
     69 Non 
     70 Non 
     71 
     72  Télétransmission
     73 
     74 Conjoint(e), concubin(e), pacs(é) :
     75 Qualité :       Conjoint
     76 Nom :
     77 Nom de naissance :  ...........................................
     78 Prénom (s) :
     79 Né(e) le : ………………….
     80 
     81  .......................................................
     82 
     83  .......................................................
     84 
     85    Concubin
     86 
     87    Pacsé
     88 
     89 Sexe :   M -  F
     90 
     91 N° Sécurité Sociale :                      Oui    Non 
     92 
     93                       Télétransmission :
     94 
     95 Ascendants à charge et vivant sous le même toit.
     96 Sexe
     97 NOM
     98 ……..       Oui 
     99 ……………..  ……………..
    100 
    101  Né(e) le
    102 …………..
    103 
    104  N° Sécurité Sociale :
    105 
    106 Prénom
    107 
    108  Télétransmission
    109 
    110 Non 
    111 
    112 12 Quai de la Mégisserie 75001 PARIS
    113 Tél.: 01 42 36 92 06 – Fax: 01 40 28 92 19
    114 contact@mutuelledesscop.fr
    115 www.mutuelledesscop.fr
    116 
    117 Version 2020
    118 
    119 GARANTIES OPTIONNELLES :
    120 Souscription des garanties suivantes :
    121 Cochez la garantie choisie
    122 
    123 Garanties SERENITE
    124 Garanties QUIETUDE
    125 
    126    127    128 
    129 Paiement des cotisations : Les cotisations sont payables par prélèvement bancaire automatique, le 15
    130 du mois. (Remplir le mandat de prélèvement SEPA joint en annexe).
    131 
    132 Le tableau de garanties, les tarifs et la notice d’information sont à disposition auprès de votre employeur.
    133  Rappels :
    134    135 
    136 L’affiliation  optionnelle  vaut  obligatoirement  pour  le  salarié  et  les  ayant  droits  bénéficiant  des  garanties  collectives  et
    137 obligatoires.
    138 Les  garanties  optionnelles  suivent  le  sort  des  garanties  collectives  et  obligatoires  en  cas  de  maintien  (sauf  dispositions
    139 particulières), de suspension, ou de cessation ou de résiliation de ces dernières.
    140 Le salarié peut résilier son affiliation optionnelle chaque 31 décembre sous réserve d’en aviser la mutuelle au plus tard le 31
    141 octobre précédent ou en cas de modification de la composition de la famille.
    142 En cas de résiliation de l’affiliation aux garanties optionnelles, l’intéressé ne peut solliciter une nouvelle affiliation à  leur titre
    143 qu’après un délai de carence de 24 mois.
    144 
    145    146 
    147    148 
    149    150 
    151 DOCUMENTS A FOURNIR
    152 
    153  Le bulletin de modification complété et signé
    154  Le mandat de prélèvement SEPA signé en cas de souscription à l’option
    155  un BIC/IBAN
    156  La photocopie de l’attestation de droit à l’assurance maladie du (des) nouveau(x) bénéficiaire(s)
    157 
    158  Justificatifs enfants : pour les enfants de plus de 16 ans poursuivant leurs études, un certificat de scolarité et une copie de
    159 l’attestation du régime étudiant pour ceux de plus de 25 ans ; pour les enfants de moins de 25 ans au chômage, une copie de
    160 l’attestation Assedic ; pour les enfants en apprentissage ou entrant dans le cadre des contrats d’insertion en alternance, un certificat
    161 attestant de leur situation ;pour les enfants bénéficiant de l’allocation aux adultes handicapés, une copie de l’attestation de la CAF
    162 
    163  En cas d’ajout d’ascendants à charge, un copie de l’impôt sur le revenu.
    164 
    165 Tout autre document pourra être demandé par la Mutuelle.
    166 
    167    168 
    169    170 
    171    172 
    173 Je soussigné(e), pour moi-même et pour les personnes désignées, déclare adhérer à la Mutuelle des Scop (MUCS) dont les statuts
    174 et la notice d’information m’ont été communiqués.
    175 
    176 Je m’engage à me conformer aux dispositions statutaires de la mutuelle et, en particulier, à transmettre toute information me
    177 concernant, nécessaire à la mise en œuvre du service NOEMIE (transmission automatique des décomptes sécurité sociale). Dans le
    178 cas contraire, j’informe par écrit le service adhésion de mon refus.
    179 
    180 Je m’engage à restituer au Souscripteur ma carte d’adhérent, en cas de radiation.
    181 
    182 Les informations recueillies sont exclusivement utilisées dans le cadre de la gestion de la mutuelle conformément à son objet. Le membre
    183 participant, ainsi que toute personne, peut demander communication ou rectification de toute information les concernant qui figurerait
    184 sur les fichiers de la mutuelle. Il pourra exercer ce droit d’accès et de rectification en s’adressant à la mutuelle à l’adresse de son siège
    185 social.
    186 
    187 Fait à …………………………………., le …………………………………………
    188 
    189 Signature du participant
    190 Précédée de la mention « lu et approuvé
    191 
    192 Cachet de l’entreprise
    193 et signature du représentant légal
    194 
    195 12 Quai de la Mégisserie 75001 PARIS
    196 Tél.: 01 42 36 92 06 – Fax: 01 40 28 92 19
    197 contact@mutuelledesscop.fr
    198 www.mutuelledesscop.fr
    199 
    200 MANDAT PRELEVEMENT
    201 SEPA
    202 
    203 En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez la Mutuelle Union du Commerce et des Scop à envoyer des instructions
    204 à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de la
    205 Mutuelle Union du Commerce et des Scop.
    206 Vous bénéficiez du droit d’être remboursé par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez
    207 passée avec elle. Une demande de remboursement doit être présentée :
    208 - dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte pour un prélèvement autorisé,
    209 - sans tarder et au plus tard dans les 13 mois en cas de prélèvement non autorisé.
    210 
    211 Référence Unique de Mandat (à compléter par le créancier)
    212 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    213 Identifiant Créancier SEPA :  FR87ZZZ432131
    214 
    215 Veuillez compléter le formulaire et joindre obligatoirement un relevé d’identité bancaire
    216 
    217 NOM – PRENOM DE L’ADHÉRENT : ____________________________
    218 N° de SS DE L’ADHERENT :    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _
    219 
    220 TITULAIRE DU COMPTE À DÉBITER
    221 
    222 ORGANISME CRÉANCIER
    223 
    224 Nom
    225 Prénom
    226 Adresse
    227 
    228 Code Postal
    229 Ville
    230 Pays
    231 
    232   Nom
    233 
    234 Adresse
    235 
    236 Mutuelle Union du
    237 Commerce et des Scop
    238 
    239 12, Quai de la Mégisserie
    240 75001 PARIS
    241 
    242 Pays
    243 
    244 FRANCE
    245 
    246 Numéro d’identification international du compte bancaire – IBAN* (International Bank Account Number)
    247 _ _ _ _  _ _ _ _  _ _ _ _  _ _ _ _  _ _ _ _  _ _ _ _  _ _ _ _  _ _ _ _  _ _ _ _  _ _
    248 
    249 Code international d’identification de votre banque – BIC* (Bank Identifier Code)
    250 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    251 
    252 Date de prélèvement : le 15 du mois
    253 Périodicité : Mensuelle
    254 
    255 Signé à  ______________________________________  Le ________________________
    256 
    257 Signature
    258 
    259 Vos droits concernant le présent mandat sont expliqués dans un document que vous pouvez obtenir auprès de votre banque.
    260 Les informations contenues dans la présente demande ne seront utilisées que pour les seules nécessités de la gestion et pourront
    261 donner lieu à exercice du droit individuel d’accès auprès du créancier à l’adresse ci-dessus, dans les conditions prévues par la
    262 délibération n°80 du 01/04/1980 de la Commission Informatique et Liberté.
    263 
    264 12 Quai de la Mégisserie 75001 PARIS
    265 Tél.: 01 42 36 92 06 – Fax: 01 40 28 92 19
    266 contact@mutuelledesscop.fr
    267 www.mutuelledesscop.fr
    268 
    269